pharaon

  • 91La Fille du pharaon — Le Pas des chasseresses dans La fille du Pharaon en 1898, avec au milieu la Kschessinska (la princesse) et la Préobrajenska (Ramzé) La Fille du pharaon est un ballet en 3 actes et 9 tableaux de Marius Petipa, sur une musique de Cesare Pugni et un …

    Wikipédia en Français

  • 92Le Pharaon — (Faraon) est un péplum polonais réalisé par Jerzy Kawalerowicz, sorti en 1966. Ce drame à la réalisation soignée, tiré du roman homonyme de Boleslaw Prus publié en 1897, possède un arrière plan idéologique. Le pouvoir communiste de l époque, en… …

    Wikipédia en Français

  • 93Seb (pharaon) — Pour les articles homonymes, voir Seb. Articles de la série Pharaon Classements …

    Wikipédia en Français

  • 94Titulature d'Alexandre le Grand en tant que pharaon d'Egypte — Titulature d Alexandre le Grand en tant que pharaon d Égypte Alexandre le Grand se fait proclamer pharaon à Memphis en 331. Il sacrifie au taureau Apis gage de respect des traditions égyptiennes et honore les autres dieux. Il se rend ensuite dans …

    Wikipédia en Français

  • 95Titulature d'alexandre le grand en tant que pharaon d'égypte — Alexandre le Grand se fait proclamer pharaon à Memphis en 331. Il sacrifie au taureau Apis gage de respect des traditions égyptiennes et honore les autres dieux. Il se rend ensuite dans l oasis de Siwa où il rencontre l oracle d Ammon Zeus qui le …

    Wikipédia en Français

  • 96Île du Pharaon —  Cette page d’homonymie répertorie les différentes îles partageant un même nom. L’île du Pharaon (Pharaoh s Island) peut désigner : L’île du Pharaon sur la Tamise en Angleterre L’île du Pharaon dans le golfe d Aqaba en Égypte Catégorie  …

    Wikipédia en Français

  • 97Île du Pharaon (Angleterre) — 51°22′57″N 00°27′53″O / 51.3825, 0.46472 …

    Wikipédia en Français

  • 98Henri Pharaon — Henri Philippe Pharaon (* 1898 in Alexandria, Ägypten; † 6. August 1993 in Beirut) war ein libanesischer Politiker und Geschäftsmann. Biografie Der Sohn eines melkitisch griechisch katholischen Kaufmanns studierte nach dem Schulbesuch in der… …

    Deutsch Wikipedia

  • 99Rached Pharaon — Rached Mahmoud Pharaon, arabisch ‏رشاد بن محمود فرعون‎; (* 1910 im Syrien; † 1990 in Dschidda) war ein saudi arabischer Diplomat. Leben Dr. Rashad Mahmoud Pharaon studierte in Damaskus Medizin. In Paris machte er eine Ausbildung zum Facharzt …

    Deutsch Wikipedia

  • 100Le Pharaon des cavernes — 2e histoire de la série L Épervier bleu Auteur Sirius Pays …

    Wikipédia en Français