fille+de+joie

  • 21Fille (homonymie) — Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Sur les autres projets Wikimedia : « Fille (homonymie) », sur le Wiktionnaire (dictionnaire universel) Une fille est un enfant de sexe… …

    Wikipédia en Français

  • 22Fille — (franz., spr. fīj , v. lat. filia), Tochter, Mädchen; k. de boutique, Ladenmädchen; f. de France, ehemals Prinzessin des königlichen Hauses von Frankreich; f. d honneur, Ehren , Hoffräulein, auch Brautjungfer; f. de joie (oft bloß f.),… …

    Meyers Großes Konversations-Lexikon

  • 23Fille — (frz., spr. fij), Tochter, Mädchen, Nonne; F. de France (spr. dĕ frangß), Prinzessin des königl. Hauses von Frankreich; F. d honneur (spr. donnöhr), Ehrenfräulein; Brautjungfer; F. de joie (spr. schŏá), Freudenmädchen …

    Kleines Konversations-Lexikon

  • 24Jeune fille — Fille Pour les articles homonymes, voir Fille (parenté). La Jeune …

    Wikipédia en Français

  • 25Petite fille — Fille Pour les articles homonymes, voir Fille (parenté). La Jeune …

    Wikipédia en Français

  • 26Fille de Sion — Le mont Sion aujourd hui La Fille de Sion (בת ציון, Bat Tsion) est une personnification de Jérusalem et de sa population dans le Tanakh (ou Ancien Testament). Cette expression vient du mont Sion, qui est l une des collines sur lesquelles est… …

    Wikipédia en Français

  • 27Joie de la Résurrection — Résurrection (christianisme) Pour les articles homonymes, voir Résurrection (homonymie). Le mot résurrection vient du latin via le moyen français (resurrectiun, première moitié du XIIe siècle), formé sur le supin resurrectum de resurgere,… …

    Wikipédia en Français

  • 28Hymne à la Joie — Ode à la joie L Ode à la joie appelé également hymne à la joie est un poème de Friedrich von Schiller écrit en 1785. Il est surtout connu comme pièce chantée du quatrième et dernier mouvement de la neuvième symphonie de Beethoven. Son titre… …

    Wikipédia en Français

  • 29Hymne à la joie — Ode à la joie L Ode à la joie appelé également hymne à la joie est un poème de Friedrich von Schiller écrit en 1785. Il est surtout connu comme pièce chantée du quatrième et dernier mouvement de la neuvième symphonie de Beethoven. Son titre… …

    Wikipédia en Français

  • 30Ode a la joie — Ode à la joie L Ode à la joie appelé également hymne à la joie est un poème de Friedrich von Schiller écrit en 1785. Il est surtout connu comme pièce chantée du quatrième et dernier mouvement de la neuvième symphonie de Beethoven. Son titre… …

    Wikipédia en Français